Rejoignez-nous!!!

Acteur local de Seine et Marne sur le plan sportif, ce sont près de 1500 personnes, spectateurs et partenaires confondus, qui à chaque week-end, se déplacent au stade Municipale et Stade Paul Fischer pour participer aux rencontres.

Fort de son sérieux, le club est devenu un excellent vecteur de communication.

LE FC MELUN, un véritable outil de communication à dimension humaine :

Nous accompagner, c’est :

• La possibilité d’associer votre entreprise à un club jouissant d’une image positive.
  • Favoriser les synergies avec les entreprises partenaires et envoyer un signal fort en direction de la population du Sud Parisien.
  • Permettre au FC Melun de se doter de moyens supplémentaires pour lutter dans des compétitions difficile et atteindre à moyen-long terme un objectif ambitieux : Voir une équipe locale au sein de l’élite Fédérale.
  • Permettre de poursuivre la politique de formation, engagée par le club.
  • Faire bénéficier vos collaborateurs, d’un environnement convivial et dynamique.

LE FC MELUN, une  véritable plate-forme de communication :

3 grandes catégories de prestations :

• Visibilité via un dispositif publicitaire : Nous offrons une multitude d’outils et de supports performants pour assurer la visibilité de votre entreprise (Panneautiques, site Internet, plaquette du club, équipe de jeunes, etc).
  • Marketing Direct via des opérations événementielles  : Chaque tournoi est l’occasion d’organiser des opérations événementielles (animation, Opération de tracting, Stands d’exposition, annonces sonores, etc).
  • Relations Publiques, le FC Melun est surtout un lieu d’échanges privilégiés pour votre entreprise :
    • C’est d’abord, la possibilité d’inviter vos clients et vos collaborateurs
    • C’est également, la possibilité de vivre de grandes émotions sportives
    • C’est surtout la possibilité de développer un tissu relationnel avec les autres partenaires privés et publics.

N’hésitez pas à contacter notre service secrétariat pour toute information complémentaire ou demande de devis.

Contact :

Secrétariat du FC Melun